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Assistant SAV (H/F)

  • 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Vous aurez pour missions principales :

- Gestion des mails et d'un ligne téléphonique,
- Suivi des envois quotidiens,
- Déclencher et suivre les réclamations des clients auprès des transports,
- Consulter les trackings colis et détecter les anomalies de transport,
- Assurer le dialogue quotidien avec les clients sur les litiges, réclamations, questions diverses..
- Échange avec l'atelier de préparations de commandes pour s'assurer du bon déroulement de celle-ci,
- Recueillir les doléances mais également les commandes/besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Rédaction et envoie de devis,
- Réceptionner, traiter et suivre régulièrement les commandes,
- Saisie des bons de livraisons dans le GPAO et transmission à la facturation,
- Création d'ordres de fabrications et contrôle de conformités des commandes.

Poste à pourvoir dès que possible

Vous maitrisez les logiciels Excel et Word.
Vous avez un sens de l'organisation (prioriser les tâches).
Vous êtes une personne rigoureuse, calme et avec un excellent sens du relationnel.

Une première expérience sur un poste similaire est requise.

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  • Employeur
    SOS L'AIGLE INTERIM
  • Lieu
    61 - TOUROUVRE AU PERCHE
  • Compléments salaire
    Selon le profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS), Constituer un dossier de transport, Contrôler une opération de transport, Organiser une tournée
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques