images
logo

Assistante de directeur (H/F)

  • 92 - ANTONY
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité innovant, une assistante de directeur à Saclay - 91400 en intérim pour une durée de 6 mois.

Vos missions seront les suivantes :

- Gestion d'agenda
- Diffusion des astreintes
- Organisation des réunions et réservation de salles
- Gestion du courrier, des mails et des appels téléphoniques
- Instruction des demandes d'accès sur le centre
- Traitement des achats et des commandes
- Archivage

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience dans un poste similaire et êtes titulaire d'un BTS secrétariat. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que SAP. Vos excellentes capacités organisationnelles vous permettent de gérer efficacement les priorités tout en maintenant un haut niveau de discrétion et de confidentialité.

Votre sens aigu de l'organisation et votre capacité à gérer le stress font de vous un atout pour toute entreprise. Si vous êtes une personne discrète, bien organisée et dotée d'excellentes compétences en gestion des priorités, ce poste d'assistante de directeur à Saclay (91400) en intérim pour une durée de 6 mois pourrait parfaitement correspondre à vos compétences.

L'entreprise, spécialisée dans un secteur d'activité innovant, vous offrira un environnement stimulant et dynamique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    92 - ANTONY
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques