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Technicien RH (h/f)

  • 95 - Roissy-en-France
  • il y a 4 jours

Mensuel de 2300.0 Euros à 2360.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Notre Hub Solutions ROISSY/ORLY AERO recherche pour son client, un technicien RH H/F pour l'aéroport de Roissy.

-Assurer l'interface avec les interlocuteurs RH des centres :
- Assurer les liaisons utiles avec les services RH des centres afin de garantir la bonne transmission des éléments variables à saisir en paie ;
- Effectuer la Déclaration Sociale Nominative (DSN) et établir les attestations de salaire rectificatives en cas de besoin ;
- Effectuer les opérations de classement, d'archivage et de sauvegarde des divers documents RH ;
- Etablir et transmettre les indicateurs liés à la paie aux interlocuteurs RH des centres (compteurs des Congés Payés, absentéisme, Heures Supplémentaires, .) ;
- Réaliser à la demande, des études chiffrées RH (simulation de salaires, .) ;
- Gérer les relations avec les caisses de retraite et de mutuelle, contrôler les absences et gérer les congés divers (attestations de maladie, d'arrêt de travail, de congés, .).

- Assurer la réalisation des opérations liées à la paie prévue au calendrier de paie :
- Saisir les éléments variables de paie dans le logiciel de paie après en avoir contrôlé la conformité dans les délais impartis ;
- Saisir les informations nécessaires à l'établissement de la paie : éléments variables, acompte, avances, modification de situation individuelle, régularisation de paie, . ;
- Procéder aux opérations de contrôle et traiter les données préalables à l'édition des paies et alerter sa hiérarchie en cas de constat d'anomalies ;

- Réaliser les opérations de gestion liées à l'embauche/au départ et à la commande de personnel :
- Effectuer les opérations nécessaires à l'embauche de personnel et gérer l'interface avec les services ou les prestataires externes ;
- Produire les éléments nécessaires à l'établissement d'un nouvel embauché ;
- Établir et contrôler les contrats de travail/ mission et avenants aux contrats de travail et procédé au suivi administratif ;
- Traiter les données dans les systèmes d'information mis à disposition ;
- Etablir les documents liés au départ du salarié.

- Effectuer les opérations de gestion administrative et de mise à jour des dossiers individuels du personnel :
- Assurer la bonne tenue des dossiers individuels dans le logiciel paie (mise à jour des travailleurs étrangers, adresses, acte de naissance, .) ;
- Effectuer les classements et mises en archivage.

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine des Ressources Humaines ou certification professionnelle équivalente ou expérience professionnelle d'au moins 4 années dans une fonction équivalente.

Vous savez faire preuve de:
-Rigueur/Méthode ;
- Confidentialité ;
- Précision/Fiabilité ;
- Organisation/Gestion des priorités ;
- Capacité d'adaptation ;
- Aisance relationnelle/Communication ;
- Travail d'équipe.


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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    95 - Roissy-en-France
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2360.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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