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Chargé de clientèle (H/F)

  • 31 - TOULOUSE
  • il y a 3 jours

Horaire de 13.51 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Vos missions :
Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services.
Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle.
Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.
Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal.
Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie...) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.
Vous contribuez au quotidien à l'amélioration continue de la qualité du service.

Organisation : du lundi au samedi (horaires en journée)

Déplacements : Des déplacements réguliers sur Toulouse sont à prévoir sur différents sites.

Vous êtes titulaire d'un BAC minimum avec une expérience en relation client face à face ou à distance ou Bac +2 Banque Assurance, Gestion d'entreprise ou Commercial avec ou sans expérience.
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme simplifient la vie de vos clients.Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation en synergie avec les membres de l'équipe.

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  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    31 - TOULOUSE
  • Salaire
    Horaire de 13.51 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Analyse de données client, Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial, Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale, BTS spécialisé en management des unités commerciales, Prise de décision rapide, Techniques de communication, Techniques d'écoute active, Techniques de fidélisation, Techniques de gestion de conflits, Techniques de vente et de promotion
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