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Assistant Chargé de Contractualisation (H/F)

  • 13 - Marseille 2e Arrondissement
  • il y a 21 heures

Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Gitec recherche pour l'un de ses clients, acteur de l'enseignement supérieur basé à Marseille, un(e ) Assistant Chargé de Contractualisation F/H, dans le cadre d'une mission de renfort longue de 4 mois minimum. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Dans le cadre d'un renfort, vous viendrez en soutien à l'équipe de Gestionnaire en place. Vous interviendrez de manière mobile sur le réseau des grandes écoles.

Sous la direction de la Responsable du Service de Gestion des alternances, vos missions consisteront à :
-Gérer l'accueil téléphonique
-Assurer la gestion de la boîte mail : répondre aux demandes, entretenir la relation avec les OPCO,
-Assurer la relance documentaire auprès des OPCO et des entreprises
-Effectuer le suivi des dossiers en cours.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 minimum et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à des fonctions de gestion contractuelle, gestion de la relation client ou gestion administrative.
Vous possédez une bonne maîtrise du pack office et justifiez d'une expérience réussie dans le domaine administratif.
De nature agile et vive, vous avez un sens développé du contact et appréciez le travail en équipe.
Organisation, rigueur et dynamise sont les qualités essentielles à la bonne réussite de cette mission.

-Etablir le montage des contrats des alternants en autonomie et/ou en complément du Gestionnaire
-Participer aux tâches ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement du service
-Liste non exhaustive

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  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    13 - Marseille 2e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Législation sociale, Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires
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