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Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 95 - ST OUEN L AUMONE
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant ADV h/f à Saint Ouen L'Aumône (95).

Vos missions serons les suivantes :


- Traitement des commandes sur SAP
- Gestion administrative des dossiers clients,
- Suivi des livraisons;
- Gestion des litiges:



- Vous avez une bonne maîtrise de SAP.
- Vous avez une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
- Vous êtes une personne autonome avec une forte capacité d'adaptation.

Contrat d'intérim
Localisation : Saint Ouen L'Aumône (95)
Rémunération : 2500€ brut mensuel

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  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    95 - ST OUEN L AUMONE
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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