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Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)

  • 95 - ARGENTEUIL
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2400.00 Euros à 2800.00 Euros sur 13 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du festival Uniques:

Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe de 3 personnes.
Vous serez chargé(e) d'assister notre réseau de distributeurs/concessionnaires dans la gestion administrative des ventes.

Votre responsabilité incluant la coordination des commandes la gestion des différents litiges incluant une bonne communication avec nos clients et nos services internes, le suivi des livraisons, la maintenance de Master data.
Vous serez également amener à collaborer étroitement avec notre force de vente, la finance, Supply chain et le marketing pour assurer un suivi efficace de l'activité et garantir la satisfaction de clients.

Responsabilités:
*gestion des commandes de nos différentes gammes de produits pour quelques clients Export et toute l'Italie
*saisie et gestion des commandes spécifiques
*contrôle des commandes
*suivi des livraisons et de la facturation
*création des crédits et notes
*respecter de la réglementation douanière et préparation des documents nécessaires à l'expo rate l'exportation
*contact client : téléphone plus demande par mail
*gestion des litiges, réclamation : erreur de livraison, erreur de facturation, anomalie de livraison
*aide sur le maintien de la Master data

compétences et exigences

De formation initiale BTS commerce international vous avait une expérience de 3 ans on ADV

compétences requises
*maîtrise des outils bureautiques suite office
*connaissance logicielle de gestion type MRP
*excellentes compétences organisationnelles
*capacité d'analyse et synthèse

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  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    95 - ARGENTEUIL
  • Salaire
    Mensuel de 2400.00 Euros à 2800.00 Euros sur 13 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Établir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
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