images
logo

Employé administratif H/F

  • 26 - PORTES LES VALENCE
  • il y a 3 semaines

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'EMPLOYE SERVICE CLIENTELE H/F, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Estimer ou obtenir le coût d'une prestation
- Suivre les demandes d'enlèvements
- Accompagner et participer au rendez-vous de suivi des principaux clients
- Assurer le suivi des litiges clients,
- Gérer les souffrances au niveau national et international (utilisation de l'anglais)
- Contrôler les documents douanes et ADR pour les matières dangereux
- Adresser les preuves de livraison aux clients
- Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux

Voici le profil que nous recherchons : Vous maîtrisez la pratique de l'anglais Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation Vous avez la fibre commerciale Vous avez des bases sur la réglementation du transport et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    26 - PORTES LES VALENCE
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques