images
logo

Assistant service clients F/H

  • 75 - PARIS 09
  • il y a 3 semaines

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Notre client, spécialisée dans la logistique du courrier et des colis dans les gares parisiennes assure la gestion des flux, le tri et la distribution pour garantir un acheminement rapide et fiable des envois.
Il contribue ainsi à l'efficacité du transport et des derniers kilomètres. Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement vivant et stimulant.

Nous recherchons un(e) agent polyvalent(e) logistique et relation clients pour rejoindre l'équipe à la Gare du Nord (75010 Paris).

Vos missions seront variées et rythmées:
Accueillir et accompagner nos clients par téléphone et au guichet
Coordonner les enlèvements et livraisons avec nos partenaires de transport
Informer en temps réel nos correspondants sur les expéditions en cours
Envoyer les alertes de chargement et de déchargement au COS
Assurer le suivi des envois et gérer les imprévus avec réactivité
Tenir à jour le système de gestion des expéditions (TMS)
Établir des devis en lien avec votre responsable et participer au suivi des indicateurs
Accueillir les voyageurs EUROSTAR, procéder aux encaissements et éditer les documents nécessaires
Participer au recouvrement et au pilotage des tournées régulières

C'est un poste polyvalent et dynamique en plein coeur de Paris

Panier repas de 5,10 EUR par jour travaillé

Vos atouts pour réussir dans ce poste :
Maîtrise solide du Pack Office et des outils Internet pour gérer efficacement le suivi des opérations
À l'aise avec les outils numériques du quotidien (PC, imprimantes, terminaux mobiles...)
Aisance avec les outils informatiques et applicatifs pour piloter les flux en temps réel

Vos qualités personnelles qui feront la différence :
Organisation
Réactivité
Autonomie Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    75 - PARIS 09
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Compléments salaire
    panier repas
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques