images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 63 - CLERMONT FERRAND
  • il y a 2 mois

Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez un groupe international, gestionnaire d'un portefeuille d'approvisionnement multi-produits et multi-achats.

Vous pilotez les commandes dans l'ERP, créez et gérez les fournisseurs, et collaborez avec le service Qualité pour renforcer les relations fournisseurs.
Vous planifiez les approvisionnements, optimisez les stocks et ajustez les paramètres de gestion (stocks de sécurité, délais...).

Côté achats, vous identifiez les besoins internes, sélectionnez les fournisseurs, négociez les meilleures conditions (prix, délais), et développez le panel existant.
Vous contribuez à la stratégie achats du site et au déploiement de la politique Groupe, en lien avec les lead buyers.

Poste basé à Clermont-Ferrand
Mission d'intérim de 6 à 8 mois
Rémunération à négocier selon votre expérience

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    63 - CLERMONT FERRAND
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques