images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 60 - Estrées-Saint-Denis
  • il y a 2 mois

Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 2 mois un Assistant ADV (H/F).

Vos principales missions seront :

- Informer et conseiller les clients sur les produits et les délais, en accord avec les tarifs
- Assurer la gestion administrative des commandes de ventes
- Contrôler la conformité des commandes clients par rapport aux offres commerciales
- Enregistrer les commandes de ventes et assurer le suivi logistique des produits
- Collaborer avec la logistique pour organiser les transports des produits
- Communiquer avec les clients et les commerciaux sur l'avancement des commandes
- Émettre les factures à chaque expédition et suivre les paiements
- Enregistrer et documenter les litiges clients et maintenir les tableaux de bord de statistiques clients
- Vérifier la disponibilité des produits et organiser le réapprovisionnement
- Contrôler l'inventaire de stock des matières premières chez les clients et les prestataires extérieurs

Nous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans l'administration des ventes, de préférence dans le secteur industriel en B2B.

- Aisance avec les logiciels de bureautique, tableurs et communication
- Capacité à utiliser un ERP, type SAP
- Maîtrise de la communication en anglais

Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée d'un mois.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans une démarche responsable tout en valorisant vos compétences en administration des ventes ? Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle stimulante au sein de notre client !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    60 - Estrées-Saint-Denis
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques