Lieu : 92230 Gennevilliers
Durée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025
Remplacement pour congé maternité
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers.
Vos missions principales:
- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participants
- Organisation de missions professionnelles, en France comme à l'étranger si nécessaire
- Travaux administratifs variés : gestion des congés, traitement des notes de frais, suivi des feuilles de temps, demandes d'achats
- Interface efficace entre les équipes internes et les interlocuteurs externes
Emploi qui pourrait vous intéresser
Chargé de clientèle bilingue français/espagnol (H/F)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 7 mois
Assistant de direction (F/H)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 7 mois
Assistant commercial facturation et dématérialisation (oetam) (h/f)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 7 mois
Téléconseiller bilingue français/italien (H/F)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 7 mois
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 7 mois
Assistant d'équipe (H/F)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 7 mois