images
logo

Responsable Service Locatif (bailleur social) (H/F)

  • 38 - Grenoble
  • il y a 1 semaine

Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Management d'équipe :
-
Encadrer et accompagner une équipe de proximité (responsable adjoint, chargés de secteur, agents de proximité, gardiens).
-
Organiser et animer les temps collectifs (réunions, plannings, remplacements.).
-
Participer aux recrutements, fixer les objectifs, évaluer les performances et favoriser la montée en compétences (formations, tutorat.).
-
Superviser les activités du Centre de Relation Clients (CRC) et de l'accueil externalisé.
Suivi budgétaire
-
Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget avec la Direction Administrative et Financière.
-
Gérer les budgets liés à l'entretien courant, aux sinistres et charges récupérables.
-
Suivre les indicateurs financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives.
Entretien du patrimoine & qualité de service
-
Garantir un haut niveau de satisfaction locataire : suivi des réclamations, mise en place d'indicateurs de qualité, amélioration continue.
-
Contrôler la propreté et la sécurité des sites via des objectifs clairs et des visites régulières.
-
Piloter les prestataires (nettoyage, espaces verts.) et suivre la qualité de leurs prestations.
-
Contribuer activement au Plan Stratégique de Patrimoine (PSP) et être présent sur le terrain lors de situations à forts enjeux.
Vie locale & partenariats
-
Représenter l'organisation auprès des partenaires locaux et participer aux instances techniques de proximité.
-
Profil recherché
-
Formation Bac +2 minimum, idéalement dans l'immobilier ou un domaine technique (ex : BTS Professions Immobilières).
-
Expérience confirmée (3 ans minimum) en management d'équipes de proximité.
-
Maîtrise des enjeux de gestion locative, sécurité patrimoniale et pathologies du bâtiment.
-
Diplôme Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine technique ou immobilier (ex. : BTS Professions Immobilières).
-
Expérience d'au moins 3 ans en management d'équipes de proximité.
-
Compétences en gestion locative, sécurité patrimoniale et pathologie du bâtiment.
-
Réactivité, capacité à gérer les priorités et sens développé de la relation client.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    38 - Grenoble
  • Salaire
    Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H En environnement bruyant
  • Horaires
    35H En environnement bruyant
  • Conditions
    En environnement bruyant
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques