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Assistant Administratif (h/f)

  • 92 - Puteaux
  • il y a 6 jours

Horaire de 12.05 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou,

Un chargé de clientèle (H/F)

Vos missions :


- Gestion administrative de projets de raccordements
- Gestion de la boite mail
- Production de documents administratifs
- Suivi des demandes et des dossiers clients
- Appels sortant pour prise de rdv (pas de démarchage téléphonique)
- Traitement des réclamations clients

De formation bac à bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation clientèle.

Vous êtes autonome, aimez travailler en équipe, êtes organisé(e) et avez un bon sens du contact ?

Contrat de 35h/semaine sur 5 jours : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi
Taux horaire : 12.05€ brut + 13ème mois

Le poste est à pourvoir en intérim à partir du 5 mai pour 3 mois avec possibilité de prolongation jusqu'à fin 2025.

Cette annonce vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint.

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    92 - Puteaux
  • Salaire
    Horaire de 12.05 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques