images
logo

Technicien administration des ventes F/H

  • 92 - Colombes
  • il y a 4 jours

Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le traitement administratif des commandes MRO sur plusieurs portefeuilles.
- Gestion des devis, commandes et de la facturation,
- Suivi du module client, relances internes avec le shop,
- Participation au traitement des litiges,
- Assurer les backups des autres gestionnaires ADV MRO en cas d'absence,
- Fournir aux clients la visibilité de leurs carnets de commandes et négocier les délais de livraison,
- Tenir ses clients régulièrement informés de la progression des commandes,
- Assister aux réunions client si besoin,
- Transmettre tous les documents et toutes les informations nécessaires (accusé réception des commandes, réception matériel, bons de livraison, factures, notes de crédit, lettre de transport aérien (AWB), décision de garantie, autres documents contractuels éventuels...)

Poste en intérim basé à Colombes (92)
Horaires : 8h30-17h30
Rémunération comprise entre 32 et 40K EUR annuel brut En tant que gestionnaire ADV H/F vous avez idéalement de l'expérience dans une entreprise industrielle.
Une bonne maitrise de l'anglais est requise.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    92 - Colombes
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques