images
logo

Assistant(e) logistique (H/F)

  • 62 - Hénin-Beaumont
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont (62110). Le contrat proposé est un intérim de 6 mois pour une durée de 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 12 et 13EUR. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine et d'un diplôme de niveau BAC+2.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont - 62110. L'agence CRIT Hénin-Beaumont recherche un(e) Assistant(e) logistique pour l'un de ses clients basé sur Montigny en Gohelle.

Vos missions si vous l'acceptez :
- En coordination avec les clients, les Adjoints au Responsable d'Exploitation, les Chefs de quai, les Chefs d'équipe et les Cariste-Manutentionnaires-Préparateurs de commandes, assurer la réception des appels téléphoniques, des messages électroniques, leur classement et leur distribution.
- Gérer administrativement les réceptions, les commandes, les batch de préparation, les expéditions et les stocks.
- Mettre les commandes à disposition des préparateurs.
- Répondre aux demandes diverses et variées des clients (stocks, émargés, traçabilité, DLE...) par mail.
- Archiver ces documents.
- Traiter et suivre les litiges.
- Suivre et traiter les inventaires.
Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 types gestion administration, commerciale ou logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
- Rigoureux(se), organisé(e) et ayant le sens du service
- Bonne connaissance du monde de la logistique
- Goût du travail en équipe
- Excellent sens relationnel et bonne communication
- Maîtrise du pack office et ERP

Nous recherchons, comme toujours et au-delà des compétences, une personne dotée d'un excellent savoir être, qui sera rapidement autonome dans ses missions. Ce poste est à pourvoir pour la partie logistique, avec un rattachement hiérarchique à l'Adjoint au Responsable d'Exploitation.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    62 - Hénin-Beaumont
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques