images
logo

gestionnaire back office H/F

  • 41 - Mer
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un gestionnaire back office pour une mission en intérim de 1 mois à Mer - 41500. Le poste requiert une expérience de 2 ans et un niveau d'études BAC+4.
Votre mission :
- Contrôle et suivi des opérations bancaires
-Analyser les informations de la Place : détecter, créer et informer des
Opérations sur Titres
Assurer de façon autonome le traitement et le suivi des dossiers
(constat des soldes titres avant et après traitement, vérification et
validation des mises à jour des portefeuilles clients, enregistrement
des titres à recevoir, création des pièces comptables, suivi des
incidents ...)
Gérer la messagerie, élaborer et mettre à jour les modes opératoires
Fournir un travail de qualité dans le respect des procédures du service
et de la maîtrise des risques
Intégrer une équipe dynamique qui fait face à de nombreux challenges Compétences et formations attendues:
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC+4/5 en finance, gestion ou domaine similaire
- Esprit d'analyse
- Bonne capacité de communication écrite et orale
- Rigoureux, attentif aux détails
- Esprit d'équipe
- Capacité à synthétiser l'information
- Autonomie dans la gestion des priorités
- Etre force de proposition
Compétences techniques :
- Maitrise de la Suite Microsoft Office
- Niveau d'anglais avancé
- Savoir utiliser les formules et les fonctions sur Excel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    41 - Mer
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques