images
logo

Assistant de gestion administrative (H/F)

  • 35 - Saint-Grégoire
  • il y a 3 mois

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de Gestion (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim située à Saint Grégoire. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques. Cette société se distingue par son engagement envers l'innovation et le développement durable.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
-Gérer la boîte email comptable, identifier les factures à saisir et les relances des fournisseurs à traiter.
-Récupérer les factures hors boîte email comptable.
-Être en charge des appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable.
-Transmettre les factures pour saisie.
-Créer des tickets en cas d'absence de numéro de bon de commande sur les factures.
-Assurer le suivi et le traitement des relances fournisseurs.
-Participer activement aux changements et à la digitalisation des processus comptables.
-Contribuer à la stabilisation de l'outil SAP MM en traitant les tickets.

Maîtrise des outils bureautiques, compétences comptables de base, expérience avec les modules SAP FI est appréciée. Capacité à travailler en équipe, autonomie, et bonne communication interne et externe.

Informations complémentaires :

Début dès que possible
Durée : 1 mois
Localisation : Saint-Grégoire
Rémunération selon profil

Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe , CSEC et CSE régional ! Manpower vous offre aussi la possibilité de placer vos IFM, primes et CP à 8% d'intérêts sur un Compte Epargne Temps !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    35 - Saint-Grégoire
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques