images
logo

Assistant bureau d'études H/F

  • 26 - Chabeuil
  • il y a 5 jours

Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant bureau d'études, spécialisé dans les études Thermiques, de fluides et d'acoustique (H/F).

Dans le cadre de cet emploi vous serez responsable de divers missions :
-Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique.

Secrétariat administratif :
-Enregistrer les commandes faire les devis.
-Assurer le suivi des devis Client
-Planifier les rdv Qualibat

Assistanat administratif de l'AMO :
-Faire le montage et le suivi des dossiers d'aide financière pour Ma PrimeRenov et les CEE pour les copropriétés et les maisons individuelles.

Comptabilité :
-Etat de rapprochement bancaire
-Gestion des comptes fournisseurs, encaissement cheque et virement bancaire.
-Remise de chèque.
-Facturations : factures clients
-Relance des impayés pour les comptes professionnels et particuliers.
-Faire le règlement des factures fournisseurs.

Afin de mener à bien cette mission, les diplômes recommandés sont les suivants :
-BTS Assistant de Gestion PME-PMI
-BTS Comptabilité et Gestion
-Licence Professionnelle Gestion des Organisations
-DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) Vous avez eu expérience dans les métiers de l'assistanat, une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Connaissance des procédures de montage et de suivi des dossiers d'aide financière (Ma PrimeRenov, CEE).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    26 - Chabeuil
  • Salaire
    Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Langues
    Français
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques