images
logo

Assistant Administration des Achats (h/f)

  • 68 - Cernay
  • il y a 5 jours

Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Cernay, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de dimension internationale, dans le secteur de l'industrie,
Un Assistant Achat (H/)

Vous serez en charge d'aider les Acheteurs dans la gestion des commandes et plus largement dans toutes les activités du service.

Vos missions principales :
- Saisies administratives des commandes
- Relances des fournisseurs
- Suivi dans le système oracle et mise à jour
- Mises à jour du système informatique avec les informations mises à jour concernant les commandes
- Avenants/Placements commandes.

Horaires variables de journée
37h50 semaine avec RTT
Mission 6 mois

Formation Bac+2 dans le domaine administratif.
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitable.

- Connaissance ERP
- Connaissance Excel Word
- Un niveau intermédiaire d'anglais est essentiel pour comprendre certains documents ainsi que pour rédiger des mails.

Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    68 - Cernay
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Langues
    Anglais
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques