images
logo

Chargé / Chargée de communication (H/F)

  • 74 - Thyez
  • il y a 1 semaine

Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE :

- Développer notre image afin de développer nos ventes sur les réseaux sociaux et le web :
Gérer et créer les contenus sur les espaces communautaires (Facebook, Instagram, YouTube.)
Dynamiser notre site internet et notre image notamment lors des opérations spéciales : soldes, période de fêtes, événements
Mettre à jour les fiches produits sur notre site et créer les textes en FR/EN/DE
Créer les newletters adéquates
- Réaliser toutes les créations graphiques
Photographier les produits au catalogue et réaliser les retouches Photoshop ou détourage
Créer nos publicités et les PLV (publicité sur lieux de ventes) : stickers, flyers, bâches, support de com, présentoir etc..
Mettre en forme nos catalogues (catalogues pro et produits) : définition de la ligne, intégration des photos, création des pages focus produits
- Créer nos produits et goodies : créer et réaliser les commandes (tee-shirt, casquette, sweat, bluff, bandeau etc..
- Participer aux événements et gérer le matériel : établir et suivre les budgets, organiser les événements, rédiger les comptes rendus d'événements, créer les supports nécessaires (oriflamme, tente etc.) et gérer leurs commandes et réassorts
- Développer les relations externes en France et à l'international :
Rédiger les communiqués de presse et négocier les espaces publicitaires
Être l'interlocuteur des journaliste (presse et TV)
Gérer les ambassadeurs et nos sponsorings : budget, choix, contrat, synthèse..
- Apporter son aide au magasin : accueil, création des supports de communication (panneau, écriteau, fiche prix etc.) sur demande du responsable

RESPONSABILITEES EXERCES ET AUTONOMIE
Est le garant de :
- De la fiabilité des contenus
- Du suivi des budgets
- Du développement et de la promotion de notre image
- De la bonne organisation des évènements

Se doit :
- de respecter
La charte graphique définit
Les directives de la stratégie communication définit par la Direction
Les délais imposés
- De créer des supports efficaces et fonctionnels
- D'alimenter les réseaux sociaux régulièrement

CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES
Maitrise informatique et notamment des logiciels de création : type Photoshop, Illustrator, InDesign
Maitrise de l'anglais : oral et écrit
Maitrise parfaite du français : oral et écrit
Connaissance des leviers webmarketing
Force de proposition, prise initiative, esprit créatif
Bon relationnel et esprit d'équipe
Polyvalence et capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps (court, moyen et long terme)

Poste en 39h sur 4.5 jours.

Salaire à définir selon profil.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTI' V EMPLOI
  • Lieu
    74 - Thyez
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    Participation/action
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Concevoir des supports de communication audiovisuels, Concevoir des supports de communication visuelle, Mettre en oeuvre des actions de communication, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Rédiger le contenu d'un support de communication
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques