Sous la responsabilité du/de la Responsable Performance (ou du/de la Responsable d'agence), tu seras le gardien/la gardienne de la qualité. Ton rôle : veiller à ce que tout roule côté indicateurs, sécurité, process et satisfaction client. Tu seras l'interface entre les clients, les équipes opérationnelles et les KPI !
 Tes principales activités
 Qualité et terrain :
    Analyse des contrôles qualité sur chantier
    Mise en place et suivi des actions correctives
    Conseil et accompagnement des équipes opérationnelles
    Suivi des vérifications QSE (Qualité, Sécurité, Environnement)
Animation & amélioration continue :
    Suivi et pilotage des KPI contractuels
    Création de supports d'information et de sensibilisation
    Proposition d'axes d'amélioration
Reporting :
    Transmission régulière des indicateurs à ton/ta responsable
    Mise en place d'actions correctrices basées sur les données terrain
 Ce que tu sais (et ce qu'on adore chez toi)
    Excellente connaissance des normes qualité
    Maîtrise de la gestion de projet et des techniques de conduite de réunion
    Connaissance de l'environnement des chantiers télécoms
    Aisance rédactionnelle, esprit d'analyse et rigueur
    Très bonne maîtrise des outils informatiques et de reporting
Pilote de performance télécom (H/F)
- 93 - Villepinte
- il y a 5 mois
 
         
 
             
                     
    
 
    
