images
logo

ASSISTANT CLIENTELE H/F (H/F)

  • 41 - MER
  • il y a 5 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons 8 assistants clientèles pour un de nos clients en centre de relation à distance basé à Mer.
Travail du Mardi à Samedi.
Domaine concerné : Mobilité Clients.

Les assistants clientèle assurent la prise en charge d'appels entrants et d'appels sortants pour répondre aux clients, les renseigner et les accompagner.

Principales missions :

- Prendre en charge le client par téléphone :
- Accueillir et réaliser le suivi de la relation client
- Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller

- Traitements middle-office et back-office :
- Constituer et traiter les dossiers clients
- Ouvrir et transférer les comptes
- S'assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraints
- Assurer l'interface entre les Caisses Régionales et le clients
- Transférer les données et pièces enregistrées dans la GED

Profil recherché : Idéalement un bac+2 minimum et une première expérience en relation client et dans la gestion des tâches du back-office et/ou en banque.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUPPLAY
  • Lieu
    41 - MER
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
  • Compléments salaire
    Restauration
    Primes
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Traitement des opérations sur titres, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Réaliser des opérations comptables, Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques