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Assistante administrative des ventes (H/F)

  • 30 - ALES
  • il y a 5 jours
Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Nous recherchons pour notre client basé sur ALES une assistante/assistant ADV.

Vos missions :

Orienter et conseiller les clients vers une offre adaptée à leur besoin
Répertorier et enregistrer les commandes selon les procédures
Assurer le suivi des commandes
Rédiger les devis
Etablir les factures aux clients
Suivre les litiges de règlements
Suivre l'avancement des livraisons en fonctions des demandes clients
Assurer une communication régulière avec le client
Gérer l'ensemble du processus d'administration des ventes, de la réception de la commande à la livraison

PROFIL RECHERCHE

Titulaire d'un Bac/ BAC +2
Expérience administrative significative, idéalement dans un poste ADV.
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel).
Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents services.
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches dans un environnement dynamique.
Compétences en service client et capacité à gérer les demandes avec professionnalisme.
Rigueur

A bientôt RAS INTERIM ALES

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  • Employeur
    FRANCE TRAVAIL ALES AVENE
  • Lieu
    30 - ALES
  • Compléments salaire
    SELON PROFILS
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques