images
logo

Assistant administration des ventes (H/F)

  • 14 - Bretteville-sur-Odon
  • il y a 4 jours

Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client, concessionnaire spécialisée dans l'achat de camping car et services annexes.
Le poste est basé en périphérie de Caen

Dans le cadre d'un remplacement vous avez en charge :

- La gestion des fichiers commerciaux
- L'établissement, le suivi et le classement des dossiers de vente
- La gestion des opérations nécessaires à l'immatriculation des véhicules
- La gestion des facturations et règlements client
- La remise de l'ensemble des documents lors de la livraison du véhicule (carte grise, carnet d'entretien, etc. )

Vous êtes en relation permanente avec les clients et vous vous assurez du respect des délais donnés.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement
Durée de contrat : 2 mois.
Rémunération suivant profil et expérience
Horaires : 9h/12h30 - 13h30/18h
les samedis sont travaillés. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans un poste similaire en lien avec la gestion de véhicule.

Ce poste vous intéresse?
N'hésitez plus et postulez

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE COTENTIN
  • Lieu
    14 - Bretteville-sur-Odon
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques