images
logo

Assistant admin et commercial (H/F)

  • 82 - Beaumont-de-Lomagne
  • il y a 2 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Actual recherche actuellement un Assistant administratif et commercial (h/f) pour un poste à Beaumont de Lomagne 82500, France.




Ce poste consiste en diverses missions telles que la saisie et la gestion des entrées/sorties de matières sur le logiciel de gestion commerciale SIGEM, l'établissement des resserres en fin de journée, la réalisation des factures et des statistiques hebdomadaires et mensuelles, ainsi que la gestion des transports et de la logistique.




Spécificités du poste :




- La connaissance de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un avantage



- Une expérience dans un secteur identique et/ou en GMS serait un plus



- Bon relationnel, polyvalence et bonne organisation exigés



- Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word) requise



- Logiciel de gestion commerciale : SIGEM (ERP spécifique au marché de gros)








Ce contrat est une longue mission d'intérim.




N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé(e) par ce challenge enrichissant auprès de notre agence Actual Montauban !
Vous disposez des compétences suivantes :


Vous êtes capable de traiter efficacement les commandes des clients, assurer le suivi des livraisons et résoudre les problèmes éventuels.


Vous avez une bonne maîtrise de la communication écrite et verbale pour interagir avec les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise.


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais impartis.


Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques pour assurer un suivi efficace des ventes, de la facturation et des tableaux de bord.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL MONTAUBAN 1067
  • Lieu
    82 - Beaumont-de-Lomagne
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques