images
logo

Assistant logistique (H/F)

  • 62 - Lens
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique.



Vos missions:
?? Vos missions :En lien direct avec les clients, les adjoints au responsable d'exploitation, les chefs de quai, les chefs d'équipe et les caristes/manutentionnaires :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, mails et messages électroniques.
- Assurer leur classement, leur distribution et leur suivi.
- Gérer administrativement :
Les réceptions
Les commandes et leur mise à disposition des préparateurs
Les lots de préparation
Les expéditions
Les stocks
- Répondre aux demandes clients : suivi de stock, bons émargés, traçabilité, DLE...
- Archiver les documents logistiques et administratifs.
- Traiter les litiges et en assurer le suivi.
- Participer au suivi et au traitement des inventaires. Votre profil :
?? Profil recherché : - Formation de niveau Bac à Bac+2 dans les domaines administratif, commercial ou logistique.
- Expérience significative sur un poste similaire.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) service client.
- Vous appréciez le travail en équipe et avez une excellente communication.
- À l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez le Pack Office et un ERP (type WMS, SAP, etc.).
- Une bonne connaissance de l'environnement logistique est un réel atout.


- Ce que nous recherchons avant tout :Une personne impliquée, dotée d'un excellent savoir-être, capable de monter rapidement en autonomie sur ses missions.
Rattachement hiérarchique : Adjoint au Responsable d'Exploitation
Secteur : Logistique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA'RH
  • Lieu
    62 - Lens
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques