images
logo

Responsable gestion des stocks et litiges (h/f)

  • 76 - Grand-Quevilly
  • il y a 2 jours

Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, acteur de référence dans le domaine de l'agroalimentaire, recherche un(e) Gestionnaire de litiges et stocks pour rejoindre une équipe de 4 personnes et effectuer le pilotage administratif des stocks et des litiges livraisons, pour une mission d'intérim de 18 mois.


À propos de la mission

Vos missions seront :
- Analyses des infos du litige en croisant celles-ci avec les bases de données des transporteurs, du prestataire logistique 4PL, et du système SAP.
- Collecter les documents, informations pour compléter le dossier de litige.
- Dispatch du litige vers le pôle concerné pour la suite du traitement du litige.
- Suivre la résolution du litige.
- Travail préparatoire et analyse sur les stocks et données logistiques, en collaboration avec les chefs d'équipe et le service master data.
- Analyses de stocks pour comprendre les écarts, les justifier et les corriger
- Répondre et gérer les différentes demandes concernant les stocks.
- Suivre les projets et communiquer sur leur avancement.
- Gérer les stocks administratifs d'un site, y compris l'analyse des écarts et des erreurs (Quadrature).
- Assurer la saisie des mouvements physiques des stocks, particulièrement en cas de gestion en mode dégradé.


Rémunération & Avantages

Rémunération : 29 000 EUR par an
Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 35 090,00 par an
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Primes


Profil recherché

- Connaissances sur Excel
- Bonne connaissance des systèmes de gestion des stocks (SAP)
- Compétences en analyse de données
- Connaissance sur la gestion ou analyse de stock
- Capacité à gérer et résoudre les litiges
- Expérience en logistique et en coordination interservices

- Expérience : Au moins 1 an


Certificats requis

- Aucun certificat requis

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    IZIWORK
  • Lieu
    76 - Grand-Quevilly
  • Salaire
    Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques