ADECCO PME recherche pour un de ses client basé sur Hyères et spécialisé dans le déploiement de technologies numérique dans le e-santé, des téléopérateurs pour une mission de Travail Temporaire
Au sein du centre de services, vous serez en charge :
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des tickets d'assistance et réponse aux clients selon les modes opératoires
- Mise à jour du répertoire opérationnel des ressources
Compétences transverses attendues
- Pédagogie et excellente aisance relationnelle
- Capacité d'écoute active, de bienveillance et d'empathie
- Communication habile et fine dans des situations complexes
- Capacité d'écoute pour créer des relations de proximité avec les clients utilisateurs
- Capacité à être réactif en faisant preuve d'initiative
- Capacité d'adaptation pour progresser dans un contexte évolutif (événements, besoins Client.)
- Méthodique, organisé dans la réalisation et le suivi des actions
- Capacité à être synthétique et logique (orale et écrite)
- Capacité à produire du travail méticuleux en portant une attention à la qualité
- Qualités rédactionnelles et excellente maîtrise de l'orthographe
- Sens du service dans un esprit d'équipe et de transversalité avec les autres équipes
Niveau de formation et de connaissance
- Bac à Bac + 2 en informatique de gestion ou en gestion administrative / assistance
- Connaissance des nouvelles technologies numériques
- Connaissance souhaitée du domaine de la santé et du numérique appliqué à la santé
- Connaissance souhaitée de l'environnement Google Workspace et de sa suite (Google Docs, Sheets.)
- Connaissance souhaitée de l'environnement Apple
Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience métier à minima (gestion administrative, gestion client ou secteur de la santé)
Chargé de Clientèle Téléservices (h/f)
- 83 - Hyères
- il y a 4 heures