*** Employeur présent dans le cadre du Festival UNIQUES. Les entretiens d'embauche auront lieu le 16 mai (matinée) ***
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :
-Gérer les appels entrants et assurer un service client de qualité.
-Saisir les informations clientèle en simultané pendant les appels.
-Répondre aux demandes des clients en fournissant des informations claires et précises.
-Effectuer le suivi des dossiers clients et des transactions.
-Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
-Maintenir une bonne relation avec la clientèle en respectant les procédures internes.
-Participer à des missions annexes selon les besoins du service.
-Assurer la confidentialité des informations traitées.
Expérience souhaitée en centre d'appels ou en service client. Aptitudes en communication et gestion multitâche.
Processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .).
-Un entretien avec le client.
Festival UNIQUES 16 mai - Conseiller clientèle banque (H/F)
- 34 - MONTPELLIER
- il y a 5 heures