images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative

  • 69 - Saint-Laurent-de-Mure
  • il y a 3 heures

Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire de confiance pour décrocher des opportunités en CDI, CDD ou intérim dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie.

Chez nous, chaque parcours est une aventure unique ! Nous sommes convaincus qu'un recrutement réussi commence par une bonne connaissance de vos besoins et de vos ambitions. C'est pourquoi notre équipe prend le temps de vous rencontrer, d'écouter vos aspirations et de comprendre vos compétences.

Avec cette approche sur-mesure, nous vous aidons à dénicher le poste qui vous correspond réellement.

Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est avant tout des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Ces valeurs sont au coeur de notre démarche et elles assurent que vous êtes toujours notre priorité.

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ?


Vos missions:
Lakhéna et Chrystel recrutent pour leur client un(e) Assistant(e) SAV H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée.

Rattaché directement à la Directrice du Service Après-Vente, vous serez au coeur de l'action, avec des missions variées et stimulantes :

Accueil des clients, réception des appels clients
Saisie et gestion d'un portefeuille de commande client
Contrôle de saisie des factures clients
Suivi des expéditions, des retours, des échanges, des prêts du matériel
Achat et négociation des transports nationaux et internationaux
Tenue tableur, Rédaction de courrier
Diverses tâches administratives

Votre profil:
La maîtrise de l'anglais est un véritable atout.
Temps de travail : 35h
Horaires : du lundi au vendredi (9h à 12h - 14h à 18h).

Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés.

Formation BAC +2 minimum
Vous êtes : réactif, dynamique, autonome et rigoureux, des qualités indispensables pour briller dans ce rôle.

Postuler, c'est facile !
Rendez-vous sur notre site, inscrivez-vous et téléchargez votre CV.
Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous contacteront pour un premier échange téléphonique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    69 - Saint-Laurent-de-Mure
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques