Le poste :
Nous recherchons un Conseiller de clientèle polyvalent H/F. Vos missions principales : Vous serez en charge des relations client, de la promotion des outils numériques, du conseil bancaire et postal ainsi que du traitement de certaines tâches de back office. À ce titre, vous : Accueillez et accompagnez les clients particuliers et professionnels, en face à face comme à distance, en identifiant leurs besoins et en leur apportant une réponse immédiate. Conseillez et commercialisez l'offre bancaire standard (épargne, moyens de paiement, gestion de comptes.) et postale (courrier/colis, services de proximité.). Valorisez les offres numériques du groupe et guidez les clients dans l'usage des outils digitaux (applications, automates, espace client). Réalisez les opérations courantes dans le respect des procédures, de la conformité et de la maîtrise des risques. Contribuez à l'organisation de l'espace de travail (réassort, procédures d'ouverture et de fermeture, etc.).
Profil recherché :
Formation : Bac+2 obligatoire (BTS, DUT ou équivalent dans le domaine commercial, bancaire ou relation client). Compétences : Sens du service client, appétence commerciale, rigueur administrative, aisance digitale. Exigences :mobilité indispensable entre deux sites, disponibilité le samedi. Conditions : Poste à temps plein (90% hebdo).
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Charge de clientele (H/F)
- 04 - Digne-les-Bains
- il y a 4 heures