images
logo

GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)

  • 38 - MEYLAN
  • il y a 6 heures

Horaire de 15.0 Euros à 16.5 Euros

Description de l'offre

L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé à Meylan, un(e) GESTIONNAIRE ADV EXPORT.

Missions du / de la gestionnaire ADV export :

La mission principale est de réaliser le bon traitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service :
- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale, etc.) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre
- Enregistrer les commandes dans l'ERP et le CRM
- Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base clients
- Suivre la commande en lien avec les services planification, livraison-expédition et facturation
- Suivre les « stocks » agents, effectuer les commandes sur stocks et la facturation
- Effectuer l'accueil téléphonique et physique et le suivi de la boite mail service clients
- Assurer des missions de secrétariat diverses
- Rédiger les offres et joindre les documents techniques à partir des éléments fournis par le / la responsable export et le / la technico-commercial(e) sédentaire
- Vérifier et suivre le mode de financement du client (crédit documentaire, garanties, etc.)

Organiser le transport :
- Effectuer les cotations auprès des transitaires et choisir l'incoterm adapté
- Préparer l'ensemble de la documentation export pour l'envoi du matériel (certificats de conformité, les crédits documentaires, lettre de crédits, etc.)
- Organiser les contrôles avant expédition si nécessaire
- Suivre la commande du colisage avec le service expéditions jusqu'à la facturation et rédiger les factures de pro-forma
- Relancer les clients en cas d'impayés

Le poste :
De 15€ à 16€50/heure selon profil + 13ème mois.
Poste à pourvoir immédiatement (mission longue).

Votre profil :
- Autonome
- Gestion des priorités
- Flexibilité
- Profil "export" souhaité
- Expériences significatives sur ce type de poste

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACE EMPLOI 3801
  • Lieu
    38 - MEYLAN
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros à 16.5 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Traitement des commandes, Élaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques