images
logo

Assistant ADV (H/F)

  • 74 - Faverges-Seythenex
  • il y a 6 heures

Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients.

Vos principales missions sont :
- Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes
- Répondre aux appels d'offres des clients directs et créer des offres avec assistance possible selon les typologies des produits
- Suivre les offres et commandes selon les taux de services demandés
- Effectuer la revue des contrats de commandes
- Saisir et valider les commandes : commandes clients directs, inter-sociétés.
- Suivre les demandes de paiements clients
- Contrôler les prix et les conditions dans l'offre et la commande
- Effectuer les relances clients
- Contrôler les documents de vente et les archiver

Ce poste, basé à FAVERGES SEYTHENEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois mini

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    74 - Faverges-Seythenex
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Établir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques