L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique.
Poste basé à Collégien, à pourvoir dès que possible.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la sécurité et des conseils en sécurité. Avec une expertise reconnue, notre client s'engage à offrir des solutions innovantes et à garantir la sécurité de ses clients dans divers domaines.
Vos principales missions seront :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques
- Gérer la boite mail et traiter les urgences
- Gérer les notes de frais (pointage et envoi en comptabilité)
- Réaliser et valider les devis
- Gérer les factures travaux
- Gérer la documentation et les outils bureautiques
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous faites preuve d'autonomie et d'adaptabilité. Vous maîtrisez la gestion de documents, les logiciels de bureautique, possédez un langage technique et avez des connaissances dans le domaine de la sécurité (alarme, caméra...).
Assistant(e) administratif(ve) et technique
- 77 - Collégien
- il y a 19 heures