L'agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute pour l'un de ses clients
Un(e) Assistant(e) Compte Clés H/F
Votre mission :
Accompagner la gestion administrative :
Accompagnement des négociations - Mises à jour des fichiers de données tarifs, préparation de la communication aux clients
Mises à jour régulières des données produits sur les interfaces des clients
Participer à la relation clients :
Suivi des demandes entrantes clients avec le service client
Envoi d'informations aux clients (infos techniques, logistiques, fiches produits), préparation des RDV clients (échantillons, présentations, datas...)
Suivi et facilitation de la mise en place des opérations promo
Participer à l'organisation des évènements commerciaux - accompagnement visite chocolaterie
Suivi comptable et gestion des anomalies en relation avec les services comptables internes et clients
Assurer la coordination et le bon fonctionnement du service :
Organisation et mise à jour des données sur teams / showpad
Etre en support des réunions du service et de l'animation de l'équipe (invitation, organisation, présentation et comptes rendus)
Coordination avec les services Ecole / Marketing Maisons / Commerce / Developpement
Accompagner le manager du service sur des besoins spécifiques dont les chantiers d'amélioration continue
Projet automatisation Data / IA
Contribution au pilotage de la performance : travailler sur les datas (stats de vente, CA, produits, marges, multimarques...)
Votre profil :
Vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux(se), autonome. Vous avez une bonne expression écrite, orale et une bonne capacité de synthèse. Vous justifiez d'un BAC+2 en gestion administrative et d'une expérience. Votre anglais est correct et maitrisez les outils informatiques
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Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 26 - Tain-l'Hermitage
- il y a 1 jour