images
logo

Assistant administratif (h/f)

  • 29 - Brest
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un(e) Assistant'e) administratif(ve) et commercial(e) H/F

Vos missions :

- Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires)
- Mise à jour de fichiers clients, reprogrammation de rendez vous clients, demandes de renseignement
- Appels sortants auprès des clients (liés aux enquêtes de satisfaction)
- Gestion de dossiers clients, mise à jour des bases de données
- Gestion des interventions et planification de rendez vous


De formation bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation clientèle.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du contact?

Contrat de 35h/semaine sur 5 jours : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi
Taux horaire : 12.54€ brut + 13ème mois
Démarrage début juin 2025 pour minimum 18 mois de mission en interim.

Cette annonce vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    29 - Brest
  • Salaire
    Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques