Votre agence Supplay de Sens recherche pour l'un de ses clients basé à Sens (89), un(e) Chargé(e) de relations clients H/F.
Vos missions :
- Assurer un accueil téléphonique de qualité.
- Informer les clients expéditeurs sur les conditions de réalisation des contrats de transport.
- Répondre aux demandes et questions des clients expéditeurs.
- Gérer le traitement et le suivi des anomalies de livraison.
- Assurer un suivi préventif des clients VIP.
- Traiter les réclamations liées aux départs.
- Traiter les rapports d'arrivages clients.
- Garantir le respect des engagements de service envers le client.
- Transmettre les instructions des clients aux agences de livraison concernées.
- En cas de rejet d'une demande, confirmer la position de l'entreprise par écrit, tout en rappelant les conditions générales de vente communiquées au client.
- Transmettre, avant midi, les avis de souffrance signalés la veille par les agences de livraison aux clients expéditeurs.
- Établir et instruire les dossiers de litiges.
- Gérer et traiter les dossiers litiges en respectant les procédures en vigueur.
- Suivre les expéditions des clients, principalement sur le réseau français (95 %) et, ponctuellement, à l'international (5 %).
Horaires : 8h-12h / 14h-17h
Ce poste est à pourvoir dans un premier temps en intérim, pour déboucher par la suite sur un CDI.
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
- 89 - SENS
- il y a 1 semaine