Offre d'emploi : Chargé de clientèle (h/f)
Nous vous proposons une opportunité exceptionnelle de rejoindre notre équipe à Cluses. En tant que chargé de clientèle, vous serez au coeur de la relation client et jouerez un rôle clé dans la satisfaction de notre clientèle.
Vos missions :
Maîtriser la relation client omnicanale
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients
Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente
Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié
S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client
Maîtriser les usages numériques
Promouvoir les offres numériques du groupe et les parcours omnicanaux
Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie :
Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales en fonction de ses accréditations
Accompagner le client dans la mise en main des offres.
Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client
Nous recherchons un candidat pour le poste de Chargé de clientèle (h/f).
Le candidat idéal doit posséder un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III : Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.
Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un rôle similaire est requise pour ce poste.
Le candidat doit démontrer des compétences en gestion de la relation client et être capable de travailler efficacement dans un environnement dynamique.
Chargé de clientèle (H/F)
- 74 - Cluses
- il y a 6 heures