images
logo

Technicien Help Desk (F/H)

  • 85 - Essarts-en-Bocage
  • il y a 4 jours

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Identifier, analyser et résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs Louis Vuitton, en priorisant le personnel VIP.
Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles sur les équipements (Laptop,
PC Industriel, imprimantes, IPhone)
Effectuer un suivi régulier des tickets et s'assurer de leur résolution, mise en
attente, relance ou escalade dans les délais impartis.
Escalader les problèmes complexes aux manager et aux équipes de niveau
supérieur si nécessaire.
Assister les utilisateurs dans l'utilisation des équipements informatiques (logiciels,
matériels, imprimantes, etc.).
Assurer l'aide à la prise en main par les utilisateurs sur les nouveaux outils ou
matériels
Masterisation des postes (PC) et enrôlement Smartphone via Workspace One. Gestion du stock sur site

Poste à prendre dès que possible, 37h du lundi au vendredi sur les ESSARTS EN BOCAGE
Shift 1 : 6h - 14h24
Shift 2 : 11h06 - 20h

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    85 - Essarts-en-Bocage
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Horaires
    37H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques