Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un Assistant en relation clients (H/F)
Missions principales :
- Gestion des demandes et réclamations
- Assurer le traitement des demandes et réclamations consommateurs (mails via Zendesk qui est le principal outil de gestion de la relation clients, courriers, appels etc.)
- Assurer un monitoring des demandes et remonter les KPI'S suivis aux services concernés (animateurs réseaux, responsables de magasins, Digital, Marketing et Communication, atelier de préparation etc.)
- Gestion satisfaction consommateur via les réseaux
- Assurer le suivi de la satisfaction clients en apportant des réponses via d'autres canaux comme les avis Google ou encore apporter des réponses à notre Community manager Accompagnement réseau magasin
- Échanger avec notre réseau de magasins en France pour les aider à se familiariser avec une approche plus « centrée clients » et les services digitaux
Compétences pour le poste :
Compétences techniques et organisationnelles
- Maîtrise du pack office
- Maîtrise d'un logiciel de relation client (Zendesk) 2
- Très bonne qualité rédactionnelle et relationnelle
- A l'aise au téléphone Des qualités personnelle
- Sens des priorités et de l'organisation,
- Sens de la communication,
- Curiosité, - Dynamisme,
- Diplomate et doté(e) d'une forte capacitée d'adaptation.
Assistant (H/F)
- 77 - Ferrières-en-Brie
- il y a 12 heures