Le poste :
Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Villeurbanne, un Assistant Administratif/ve - H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois. Dans le cadre de votre fonction pour ce poste basé à Villeurbanne (69), vous assistez le Directeur Project Engineering et les managers du Product Delivery Group dans l'organisation et le suivi des activités, dans un contexte international et multisites - France, Royaume-Uni, Allemagne, États-Unis, Inde.
Vous contribuez à la bonne coordination des activités du Product Delivery Group en assurant un support administratif efficace, la gestion d'un agenda complexe, les déplacements professionnels du directeur et des managers, dans le respect des règles et des procédures internes.
Vos missions principales :
Vous venez en support administratif au Directeur Project Engineering et les managers de l'organisation PDG Product Delivery Group.
Vous êtes le point de contact privilégié des interlocuteurs internes et extérieurs : chefs de projet, fonctions transverses, partenaires.
Vous devez accueillir et orienter les interlocuteurs internes et externes en portant l'image de l'entreprise.
Vous organiser les déplacements professionnels du directeur et des managers de l'organisation PDG : transports, hébergements, visas,
logistique.
Vous traitez les notes de frais et dépenses de fonctionnement des managers de l'organisation PDG.
Vous planifiez et organisez des réunions et événements de l'organisation PDG, en tenant compte des fuseaux horaires internationaux puis
rédigez et mettez en forme et actualiser des documents professionnels : présentations, comptes-rendus, rapports, communications.
Vous gérez également les demandes d'achat du Product Delivery Group de prestations de services d'ingénierie.
Suivre les budgets et la réception des prestations de l'organisation PDG en lien avec l'équipe Procurement.
Profil recherché :
Pour ce poste vous êtes doté d'une excellentes compétences rédactionnelles en français ainsi qu'en anglais.
Vous avez une maîtrise avancée des outils bureautiques : Pack Office, Outlook, Teams
La connaissance des outils de gestion internes : SAP, Concur ou équivalents
Un niveau d'anglais courant : niveau B2 minimum requis Cette mission basée à Villeurbanne (69) s'inscrit dans le cadre d'une mission de 8 mois pour un salaire annuel brut compris entre 33 et 38
K€ selon expérience.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Assistant(e) administratif/ve - (H/F)
- 69 - Villeurbanne
- il y a 2 jours