Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilisation de leurs informations et le respect de leurs obligations réglementaires.
Vos principales missions seront :
- Comparaison et contrôle des données : Vous serez responsable de la vérification et de la concordance des informations contractuelles.
- Contact client : Vous pourrez être amené(e) à contacter leurs clients afin de régulariser certains aspects de leurs contrats.
- Archivage et gestion documentaire : Vous assurerez l'archivage rigoureux des documents contractuels (avenants, lettres de résiliation, contrats, etc.) dans le respect des procédures.
- Mise à jour des bases de données : Vous garantirez l'exactitude et la mise à jour de leurs systèmes d'information.
- Fiabilisation des données réglementaires : Vous contribuerez activement à la qualité des données déclaratives auprès de FICOBA.
- Identification des contrats loi Eckert : Vous participerez à l'identification des contrats entrant dans le champ d'application de la loi Eckert.
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
- 59 - Marcq-en-Barœul
- il y a 4 jours