Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Technicien administratif de banque - Gestionnaire back office bancaire (H/F)
Il s'agit d'une mission temporaire débutant le 19/05/2025 pour une durée de 3 mois, qui sera renouvelée si la mission se déroule bien.
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à :
-Analyser des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles.
-Respecter les critères d'équivalence règlementaires définis.
-Assurer la conformité des opérations aux normes en vigueur.
-Respecter les délais fixés pour le traitement des dossiers.
-Maintenir une communication efficace avec les autres services.
-Participer à l'amélioration continue des processus du back office.
-Documenter précisément les opérations réalisées.
-Réaliser un reporting régulier de votre activité.
Votre profil :
Niveau de formation BAC 3 à BAC 5 dans le domaine Banque/ Finance / Assurance.
Expérience en gestion administrative ou back office souhaitée (rapidité en saisie alphanumérique)
Capacité d'analyse et attention aux détails requises.
Vos avantages :
-Rémunération de 12.06 euros brut de l'heure, plus 13ème mois.
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
-Possibilité de 1 à 2 jours de télétravail par semaine
-Congés payés et RTT.
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
-CET à 8 %.
-CSE, CSEC.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
Processus de recrutement :
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
-Des évaluations ciblées (Saisie alphanumérique et en orthographe/syntaxe)
Technicien administratif de banque (H/F)
- 34 - Montpellier
- il y a 14 heures