images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) H/F (H/F)

  • 13 - AIX EN PROVENCE
  • il y a 1 jour

Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs mois, avec possibilité d'embauche en CDI, à pourvoir au plus vite.

Au sein d'un groupe tourné à l'international et spécialisé dans les solutions d'ingénierie et de travaux, votre rôle consiste à assurer le soutien administratif lié à l'activité de formation.

Vos missions sont les suivantes :
- Accueil téléphonique du service et gestion du courrier/mails
- Gestion administrative courante du service
- Gestion des dossiers de formations (convocation, convention de formation, facturation, relations avec les partenaires)
- Planification et l'organisation des sessions de formation

Titulaire d'une formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en gestion administrative, RH/Formation ou sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel. Il est nécessaire de maitriser également les outils collaboratifs tels que Team ou SharePoint.

Rigueur, autonomie, sens du service et goût du travail en équipe seront les atouts nécessaires pour réussir cette mission.

Rythme horaire : 37 heures par semaine + RTT

Salaire: 28 - 30 k€ brut annuel

Vous souhaitez avoir une expérience enrichissante au sein d'un environnement de travail stimulant ? Envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN EXPERTISE
  • Lieu
    13 - AIX EN PROVENCE
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques