images
logo

ASSISTANT TÉLÉPHONIQUE (H/F)

  • 44 - VAIR SUR LOIRE
  • il y a 13 heures

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Au sein d'un service relation clients, vos missions sont :

*contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail
*Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel
*Saisir les données chiffrées
* Prises de RDV
* Organisation des agendas
* Etre force de persuasion

Vous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.

SUR UN MOIS VOUS REALISEZ 3 HORAIRES DIFFERENTS : 8H 16H / 9H 17H / 10H 18h
taux horaire 11.88 + ticket restaurant + prime mensuelle

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    44 - VAIR SUR LOIRE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
    Chèque repas
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques