Nous recherchons un(e) Chargé ADV (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Meung-sur-Loire. Ce poste est un contrat de 3 mois avec une possibilité de CDI.
Vos futures missions incluent :
Suivi administratif des demandes de non-conformités des magasins de notre client.
Gestion des besoins et frais généraux de la plateforme, incluant les contrats, le petit matériel et la maintenance.
Suivi de la facturation du transport et des KPI de la plateforme.
Prise de rendez-vous et mise à jour du fichier de transport, ainsi que la gestion des litiges et la relance des fournisseurs.
Vous serez également en charge de :
La gestion des demandes clients et des retours de nos magasins.
Le contrôle et recensement des demandes, ainsi que le traitement des non-conformités.
Missions annexes :
Ordonnancement et lancement des commandes, organisation et planification du transport nécessaire pour expédier les commandes, ainsi que le traitement des réclamations magasins.
Le poste est à temps plein avec 35 heures par semaine et un salaire de 13,18 EUR par heure. + 9EUR de tickets restaurent.
Ce poste est proposé par notre agence de recrutement dédiée, qui s'assure de vous offrir un environnement de travail stimulant et respectueux. Rejoignez-nous et participez à des projets enrichissants !
Le poste de Chargé ADV (h/f) exige un candidat avec une formation de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.
Le candidat idéal doit justifier d'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un domaine pertinent avec une connaissance en transport logistique
Vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique, notamment du pack office et d'Excel.
Vous êtes doté.e d'un bon relationnel et à l'aise en communication par téléphone/ mail.
Vous savez gérer votre stress lors de situation délicate et on dit de vous que vous êtes
dynamique.
Rigueur, organisation et réactivité sont des atouts qui sont les vôtres !
Chargé adv (H/F)
- 45 - MEUNG SUR LOIRE
- il y a 10 heures