Basée à Vénissieux, cette filiale d'un grand groupe international est spécialisée dans le transport routier de marchandises. Elle assure la distribution et la logistique pour divers secteurs à l'échelle nationale et européenne, avec un fort accent sur la performance, la traçabilité et le respect des délais.
Ils recherchent actuellement un.e Conseiller.ère Service Client.
Les principales missions :
- Gestion opérationnelle :
- Valider , accepter et affecter les ordres de transport
- Suivre les plannings, les réalisations des transports et la mise à jour des outils informatiques
- Anticiper les aléas et définir les solutions de contournement
- Gérer les litiges et coordonner la relation client/sites de production
- Enregistrer, analyser et corriger les anomalies impactant les indicateurs clés définis avec le client
- Chercher des solutions pour répondre aux besoins spots du client
- Réaliser les reporting sur l'activité
- Amélioration Continue :
- Analyser la performance, préparer et animer les comités de pilotage client et agences Geodis avec l'élaboration et le suivi des plans d'actions d'amélioration
- Animer le panel d'agences et proposer des solutions et services au client permettant de développer l'activité
- Appliquer à son niveau et avec les moyens dont il dispose la politique STS (Satisfaction Totale), en prenant en compte les aspects sûreté et sécurité, ainsi que la RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise) de l'entreprise Connaissance souhaitée des métiers et règlementation du transport routier de marchandises et de la logistique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, fiable et avez l'esprit d'équipe.
Vous maitrisez l'anglais, niveau B2 minimum, pour échanger avec nos clients et agences,
Vous êtes à l'aise avec les systèmes et outils informatiques, notamment Excel (Power BI serait un plus)
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Conseiller.ère Service Clients F/H
- 69 - Vénissieux
- il y a 8 heures