À la recherche d'une nouvelle opportunité dans le secteur agroalimentaire ?
L'agence Adecco Dinan recherche un Assistant qualité (H/F) pour son client basé à Créhen, un acteur majeur dans la fabrication de poudre de lait, de beurre et de fromage
Vos missions :
- Assister la Responsable Qualité dans la mise en œuvre et le suivi de la politique qualité/hygiène,
- Participer au développement de la culture qualité,
- Contribuer au déploiement de la politique qualité dans l'entreprise notamment en formant le personnel aux notions d'hygiène et de sécurité des aliments,
- Contribuer à l'actualisation du système de management de la qualité et assurer le suivi et l'application du système HACCP,
- Participer à l'amélioration continue des outils et du système de management de la qualité,
- Accompagner le traitement à la prise de poste puis traiter les réclamations clients une fois autonome,
- Elaborer les bulletins d'analyses,
- Participer aux traitements des cahiers des charges,
- Réaliser des audits hygiènes dans les ateliers,
- Participer aux réunions dans les ateliers chaque jour.
Informations pratiques :
- Horaires en journée
- Contrat pour une période de 6 à 7 mois selon le besoin
- Issu(e) d'une formation BAC+2/3 dans le domaine de la qualité ou de la sécurité alimentaire, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative dans des fonctions similaires,
- Force de proposition, méthodique vous disposez de réelles capacités d'analyse et de synthèse,
- Votre connaissance des outils et référentiels qualité (HACCP / IFS-BRC) vous permettra d'accomplir vos missions dans les meilleures conditions,
- Une très bonne connaissance du Pack Office est exigée notamment sur EXCEL.
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Saisissez cette opportunité pour développer vos compétences et contribuer au succès !
Postulez en ligne !
Assistant Qualité (h/f)
- 22 - Créhen
- il y a 15 heures