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Hôte/hôtesse business première à bord des trains (H/F)

  • 75 - PARIS 15
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Notre client spécialisé dans la restauration à bord des trains recherche un Hôte/Hôtesse Business Première H/F : MIISSIONS DETAILLEES : - Assurer l'accueil et la prise de congé à quai des passagers Business Première SNCF. - Assurer le service de restauration à bord spécifique à l'offre Business Première : service gratuit à la place, fonction de l'horaire de la journée (petit déjeuner, collation sucré ou salé, déjeuner). - Promouvoir et assurer le service de Commande en Ligne auprès des passagers demandeurs de produits ne faisant pas partie de l'offre de restauration Business Première. - Renseigner les passagers sur les services digitalisés du Portail TGV Inoui : Presse, Taxi. - Veiller au confort de voyage des passagers et répondre à leurs sollicitations. - Gérer les aléas de service potentiels. - Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle grâce à une qualité de service irréprochable et un respect strict des modes opératoires définis. - Appliquer les procédures existantes : qualité de service et vente, hygiène et sécurité des denrées alimentaires, règles SNCF à quai et à bord. - Accueil des clients : Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie, s'assurer de leur confort et répondre à leurs questions. - Service : Assurer le service de restauration, veiller à la satisfaction des clients en respectant les standards de qualité (Dlc,etc...). - Coordination avec l'équipe : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de bord (le second hôte(sse),le barman,chef(fe) de bord) pour garantir un service fluide. - Maintien de la propreté: Veiller à la propreté des espaces de travail et de service, respecter les normes d'hygiène. - Gestion des plaintes : Traiter les plaintes des clients de manière efficace et proposer des solutions appropriées (assez rare en général).


Profil recherché :
Compétences requises : - Sens développé du service client, amabilité, empathie, sens de l'écoute - Bonne aisance orale et relationnelle - Bonne présentation et excellente élocution - Dynamisme, réactivité, aptitude à gérer les aléas - Autonomie et esprit d'équipe - Goût pour les déplacements et le travail dans un environnement en mouvement
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    75 - PARIS 15
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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